Herø Corp @ Archimonde Index du Forum
Herø Corp @ Archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucouvous paladin sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coucouvous

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:27 (2013)    Sujet du message: coucouvous paladin sacré Répondre en citant

bonjour a tous,

je viens sur votre forum pour une demande de recrutement.

Présentation irl:

prénom: sylvain

proféssion: fonctionnaire

Présentation virtuel

pseudo: Coucouvous

race: humain

classe: paladin

spé: sacré

spé 2: vindicte (jamais joué donc une phase d'apprentissage serai de vigueur)

metier:

joallerie 600

calligraphie 600

pour mon avancé des raids mop un petit résumé en vidéo sur le lien ci contre https://www.youtube.com/watch?v=KKFfQh6bStg (ca change de l'écrit je trouve^^)

mais pour en faire un petit résumé par écrit ( soyons pas faignant apres tout)

cm: 6/6 en mode normal

hof 2/6 en mode normal

voici le lien de l'armurerie qui confirmera mes écrit:http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Coucouvous/simple

pour ce qui concerne mes jours de disponibilité je peux me connecter tout les soirs a conditions que les jours de raid soi inscrit dans le calandrier quelque jour a l'avance car je favorise tout de meme ma vir irl, pour ce qui concerne les week-end je suis pas trop disponible car je prefere les consacré a mon fils.

pour conclure ma demande ci je me retourne vers votre guilde sais que j'ai eu de bon echo

une bonne avancé ce que j'en déduit que vous etes motivé et sérieux ( je ne souhaite pas un pl je vous rassure)

je souhaite juste intégré un roxter fixe chose que je n'avais pas dans l'ancienne guilde ou j'etais  ( evil one) qui son fort sympathique ( petit moment de nostagie snifff^^)

en esperant que je vous es donné toute les info qui vous intérresse, vous pouvez me contacter en jeu sur les pseudo suivant coucouvous,sýlvie( le y sais alt236)

en vous souhaitant un agréable jeux

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 01:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albeüs
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 335
Moyenne de points: 4,19

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: coucouvous paladin sacré Répondre en citant

Coucou toi ! Nous avons bien pris en compte ta demande de guildage et nous te rewisperons in game sous peu.
Ps : tes talents d'infographiste me font réver !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: coucouvous paladin sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange