Herø Corp @ Archimonde Index du Forum
Herø Corp @ Archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Pretre heal disci (spé 2 dps)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healtess
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Pretre heal disci (spé 2 dps) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

suite à une discussion avec Chandranäh IG

Je vous fais part de ma postulation dans votre guilde pour le roster 2

Irl = Michael, belgique; 34 ans, Enseignant kiné

IG: Healtess

Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Tëssora/simple

Ilvl : 492 heal

(PS; si ca ne marche pas, en migrant sur ce serveur j'ai changé de pseudo de tëssora à Healtess vu que ma démo se nomme déjaàtëssora

XP raid avec la pretre : 10/16 nm \o/
Xp raid avec mon ancien main : 15/16 Nm et 2/16 HM
Ps: j'avais raider avec le r1 avec ma démo il y a quelques temps  :-)

Métier: Joa et couture 600

Spé 1 jouée: Discipline
spé 2: DPS

Actuellement je ne peux pas switcher tout simplement de spé et etre opti car je n'ai pas toutes les pièces DPS et si je switch DPS sans aller retoucher, j'ai bcp trop de touché et je n'ai pas mon second cap hâte, donc si je dois dps et être opti je dois aller retouché a l'heure actuelle( n'ayant que 6 pièces réellement dps pur, le reste étant un mixte entre stuff Esprit ( toucher) et dps^^)

Pourquoi vous?

Car je recherche une guilde avec une avancée convenable et 'javais bien apprécié de raider 2 soirs avec vous il y a quelques mois, tout était bien expliqué par le RL à l'époque, une bonne ambiance etc et car je désire avancer avec mon nouveau perso passé en main

Que puis-je apporter? ma ponctualité, mon humour belge, mon sérieux lors du pull, et je corrige rapidement une erreur et accepte toutes remarques constructives

Mes dispo raids: Lundi mercredi et jeudi ( mardi optionnel, c'est à dire que je ne pourrai pas être la chaquemardi) mais les autres jours de dispo ( lu me et jeu si)

Je reste à disposition en vue de répondre à vos questions

Autre info?

Ce perso vient d'un serveur anglais pvp qui était joué par ma femme la plupart du temps, j'ai ensuite migre et rename sur Hyjal (mais j'aime mieux archi pour le pvp sauvage), ma femme a repris ma démo car elle adore le pvp mais pas le pvp, l'inverse de moi qui déteste le pvp ( sauf sauvvage)  et qui joue pve

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albeüs
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 335
Moyenne de points: 4,19

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: [Postulation] Pretre heal disci (spé 2 dps) Répondre en citant

Bienvenue à toi mec !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: [Postulation] Pretre heal disci (spé 2 dps)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange