Herø Corp @ Archimonde Index du Forum
Herø Corp @ Archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

olumsuz (demo)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olumsuz
Membre

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: olumsuz (demo) Répondre en citant

- Vous IRL -

Prénom : Sezayi

loacalisation : strasbourg

- Vous IG -

Pseudo : olumsuz

Classe et pourquoi: demo car c'est une classe ou ya pas beaucoup de monde qui joue et niveau gameplay c'est l'une des plus sympas.

Votre Spé et pourquoi :affli car c'est une spé que je joue depui que je suis demoniste et une des meilleur a joué

Level : 90

Métier 1 (avec le niveau correspondant) : joaillerie 600

Métier 2 (avec le niveau correspondant) : couture 600

Heures de connexion, temps de jeu : dispo de 18h a 24h toute la semaine sauf le vendredi et samedi soir

Vos statisques les plus importantes avec vos cap a atteindre: Intelligence>Puissance des sorts>Toucher>Maîtrise>=Hâte>Critique

Expliquez votre choix de gemmes: Rouge:  160 intell 

jaune: 80 Intel ,160 maitrise

Bleu:   160 toucher , 160 maitrise

Meta: 216 intel . 3 % crit

Glyphes:

le seul glyphe indispensable est celui d'éclats d'âme, qui permet entre autres de démarrer un combat avec quatre éclats, et par la suite de gérer sa réserve de manière plus souple.
Les deux autres sont modifiables suivant le type de combat, je conserve néanmoins le glyphe de siphon de vie qui me procure une régénération de vie passive.
J'éviterai simplement le glyphe de connexion sur des combats occasionnant de gros dommages de raid répétés

Cycle monocible

J'ouvre le combat avec un pré-pot, une malédiction des éléments, mon âme sombre suivie d'un échange d'âme sous brûlure et sinon c'est hanter suivi d'étreinte maléfique. 

Cycle multi

j'active mon âme sombre suivie d'une graine de corruption qui dot toute les cible de corruption puis je spam graine de corruption et moisson de vie                                                                        

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : J'ai commencé WoW a BC sa fait plus de 6 ans que je joue et mon temp de jeu total est de 361 jours .

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :

Avalon (illidan coté Horde) : Guilde r25 mon objectif etait de clean le contenu en HM sauf que beaucoup de joueur n'avais pas le skill necessaire dont le RL en lui meme.

Les ombres (illidan coté Horde) : Guilde r10 bonne ambiance bonne avancée sauf quand star Wars est apparu le gm et le RL on arrêté .

Epic fails ( illidan coté Alliance ):Guilde r10 je suis resté 3 semaines avec eux mais leur horraire ne me correspondé pas ( 22h -2h ) et beaucoup de joueur abs .

shinsen archimonde coté alliance : guilde r10 j'ai clin ds hm avec heu tres bonne ambiance mais suite a mon travaille je peut plus raid 4 soir de suite

Expèrience dans WoW post et pré BC :

J'ai commencé a Raider a WoltK avant nerf :

Edc Clean Nm en 10

Icc 4/12 Hm en 25

Raid Cataclysm :

Bwd 6/6 Nm en 25

Bot 4/4 Nm 1/4 hm en 25

T4V 2/2 Nm en 25

TDF 7/7 Nm 6/7 hm en 10

DS  8/8 Hm en 10

CM 6/6 normale et try hm sur les 2 premier boss

Quelles est votre score de toucher en stuff PvE ? : (classes DPS uniquement)  15 % de toucher

Votre stuff de façon générale : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Olumsuz/simple

Que pensez vous apportez a la guilde? Mon Humour, Ma participation au sien de la guilde et mon gameplay.

Qu'attendez vous d'une guilde PVE? D'avancé dans le contenu en Hm .

Avez vous d'autre choses a nous dire? (un screenshot de votre interface, un World of logs recent, est-ce que vous aimez le tennis etc...)    

Je suis disponible pour des Questions ou pour un entretien TS/mumble.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albeüs
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 335
Moyenne de points: 4,19

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: olumsuz (demo) Répondre en citant

MErci à toi Olumsuz nous te recontacterons trés bientôt !

Reynä
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: olumsuz (demo) Répondre en citant

Merci je te recontacte en jeu Smile

sniperdje
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 80
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: olumsuz (demo) Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE, bienvenue dans la guilde et félicitation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: olumsuz (demo)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange