Herø Corp @ Archimonde Index du Forum
Herø Corp @ Archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cureil ( Chasseur )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cureil
Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Cureil ( Chasseur ) Répondre en citant

Bonjour a tous !
    Je viens postuler chez vous car je viens de la guilde des Croisée de Lordaeron et j'ai suivi Fribo et Guizmo pour pouvoir raider !! Je souhaite raider a fond malgres mais dispo serrer :/ Je suis ( pour le moment ) Dispo que 1 semaine sur deux, mais lorsque je raid, je suis la a 200%

Je me présente : Robin , 18 ans , je suis Étudiant en année de Terminal. Je vous Chasseur survie car c'est une spe qui fait pas mal de dégât et qui permet au hunt d’être beaucoup plus mobile lors des move sur des boss et ceci influe pas trop sur mon dps.

Liens Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cureil/advanced

Si vous avez des questions a me poser, je suis la Smile J’espère vous revoir bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albeüs
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 335
Moyenne de points: 4,19

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:20 (2012)    Sujet du message: Cureil ( Chasseur ) Répondre en citant

Bonjour Cureil, merci ton apply, nous te recontacterons en jeu très prochainement.

sniperdje
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 80
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Cureil ( Chasseur ) Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE, bienvenue dans la guilde et félicitation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Cureil ( Chasseur )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange