Herø Corp @ Archimonde Index du Forum
Herø Corp @ Archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guïzmö ( mage feu )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guizmo
Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: Guïzmö ( mage feu ) Répondre en citant

Salut tout le monde ! J'ai décidé de postulé ici pour suivre fibroptik un membre de mon ancienne guilde qui vient tout juste d'arriver chez vous . Petite présentation irl , je m'appelle Yohann et j'ai 18 ans . Je suis dispo quasiment tous les soirs ( mis à part le samedi ^^ )

Du côté IG maintenant :
 -pseudo :  Guïzmö ( 20 jours played )
J'ai créer ce mage a la toute fin de cata , après avoir fait une longue pause durant la majeur partie de cette extension . J'avais envie de changer de gameplay ( je jouais war avant ) . J'ai aussi migré de serveur ( j'étais sur ysondre coté hordeux ) pour retrouver un ami irl sur archimonde . Je suis donc sur archi depuis plus ou moins 1 mois .
-Lien vers l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Guïzmö/simple
Du côté de mon xp sur MOP je suis a 2/6 à cause du manque de raid suite a des problèmes internes au niveau de ma guilde ( ce que fibroptik a dû vous expliquer ).
Je suis aussi Joa et Enchant 600 . Ensuite pour parler un peu de ma spé , je joue mon mage feu car je n'ai vraiment pas accroché au gameplay arcanes et que je trouve le mage feu plus opti voilà tout .
Merci a tous de m'avoir lu et a bientôt j’espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reynä
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Guïzmö ( mage feu ) Répondre en citant

Merci pour ton apply je te recontacte en jeu rapidement Wink

sniperdje
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 80
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Guïzmö ( mage feu ) Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE, bienvenue dans la guilde et félicitation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Guïzmö ( mage feu )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange