Herø Corp @ Archimonde Index du Forum
Herø Corp @ Archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fïbroptïk (Voleur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fïbroptïk
Membre

Point(s): 30
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Fïbroptïk (Voleur) Répondre en citant

Salut ! Donc moi je m'appelle Cédric, j'ai 22ans et je suis étudiant en psychologie et je souhaite devenir psychologue ou en priorité m'occuper des gens qui sont dans le besoin. Donc mis a part faire du théoriecraft  sur mon rogue ou saigner le jeu, j'aime beaucoup lire, faire de la guitare, manger des chips, cuisiner Euh ... J'aime les orange mais je ne supporte pas les éplucher, pareil pour  le raisin ! La peau et les noyau ça me fait chier et j'ai pas peur de le dire ! Very Happy Je pense être quelqu'un de calme, qui n'agit pas dans la précipitation, d'une patience déconcertante, un brin espiègle, naîf & fleur bleu, perfectionniste,  susceptible (Stade relativement poussé), drôle et j'en passe.. et je parle aussi le Franglais !  Smile

Côté Avatar :

Avatar : Fïbroptïk : 192 Jours  played
Date de création : 5 Mai, 2008
Ancien serveur : Sinstralis
Ancienne guilde : Les croisés de Lordaeron & Requîem ( Guilde HL sur Sinstralis qui a Disband )
Pourquoi l'avoir quittée? Car je n'est plus l'effectif pour assumer les raids.
Reroll : Droodoptïk , Druide restauration

Mon expérience pve :

Pré-BC :

Tout clean au niveau 70 , Malheureusement ...

BC :

Karazhan : Clean
Magthéridon : Clean
Grull : Clean
Zul'aman : Clean
Sanctuaire du serpent : Clean
Oeil de la tempête : Clean
Mont Hyjal : Clean
Temple noir : jusqu'a la Mère Sharaz au lvl 70
Sunwell : Je n'est pas fait sunwell au lvl 70

LK :
Sartharion 10/25 : Clean
Koralon 10/25 : Clean
Naxxramas 10/25 : Clean