Herø Corp @ Archimonde Index du Forum
Herø Corp @ Archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fïbroptïk (Voleur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fïbroptïk
Membre

Point(s): 30
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Fïbroptïk (Voleur) Répondre en citant

Salut ! Donc moi je m'appelle Cédric, j'ai 22ans et je suis étudiant en psychologie et je souhaite devenir psychologue ou en priorité m'occuper des gens qui sont dans le besoin. Donc mis a part faire du théoriecraft  sur mon rogue ou saigner le jeu, j'aime beaucoup lire, faire de la guitare, manger des chips, cuisiner Euh ... J'aime les orange mais je ne supporte pas les éplucher, pareil pour  le raisin ! La peau et les noyau ça me fait chier et j'ai pas peur de le dire ! Very Happy Je pense être quelqu'un de calme, qui n'agit pas dans la précipitation, d'une patience déconcertante, un brin espiègle, naîf & fleur bleu, perfectionniste,  susceptible (Stade relativement poussé), drôle et j'en passe.. et je parle aussi le Franglais !  Smile

Côté Avatar :

Avatar : Fïbroptïk : 192 Jours  played
Date de création : 5 Mai, 2008
Ancien serveur : Sinstralis
Ancienne guilde : Les croisés de Lordaeron & Requîem ( Guilde HL sur Sinstralis qui a Disband )
Pourquoi l'avoir quittée? Car je n'est plus l'effectif pour assumer les raids.
Reroll : Droodoptïk , Druide restauration

Mon expérience pve :

Pré-BC :

Tout clean au niveau 70 , Malheureusement ...

BC :

Karazhan : Clean
Magthéridon : Clean
Grull : Clean
Zul'aman : Clean
Sanctuaire du serpent : Clean
Oeil de la tempête : Clean
Mont Hyjal : Clean
Temple noir : jusqu'a la Mère Sharaz au lvl 70
Sunwell : Je n'est pas fait sunwell au lvl 70

LK :
Sartharion 10/25 : Clean
Koralon 10/25 : Clean
Naxxramas 10/25 : Clean
Malygos 10/25 : Clean
Onyxia 10/25 : Clean
EDC 10/25 : clean
Ulduar 10 : [ 13/14] (6 ou 7 hm sur l’extension même)
Ulduar 25 : [9/14] ( Tout les boss en Hm jusqu'a Iron concil 25, Tombé a 1% :S )

Cata :

BwD 10 : Néfarian a 1% (Aussi :S ) Puis j'ai arrête, l’extension ne me plaisais pas et le fait d'avoir était élu classe la plus faible sur Lk a forcé un remanient du rogue qui n'était pas nécessaire et qui n'était pas de mon goût.

Mop :

CMS : 4/6 Nm ( Je vous epargne les Lqr de clean et le Sha de la colère )

Mon expérience Pvp :

2c2 avec Druid Heal sur Wotlk Côte de 2k environs.
3c3 Avec un Chamelem et paladin heal sur Wotlk
5c5 avec Priest heal, paladin heal, chamelem , Demoniste destruction sur Wotlk

Armurerie :

Fïbroptïk 90 (iLvl : 481) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Fïbroptïk/simple

Droodoptïk 85 Avec un stuff de PowerRanger : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Droodoptïk/simple

Ps : A savoir que FearDotRun ( Mon démo ) et Lüücifer ( mon mage ) sont encore sur Sinstralis.

Template raid : Estro/combat, tout dépend de la situation je m'adapte extrêmement vite

Et pourquoi ? Car c'est une spé que je joue depuis très longtemps et que je la maîtrise parfaitement , d'après moi cette spé permet d'avoir un dps bien ciblé ainsi qu'un bon apport au raid.

Métiers in-game : Mineur / Joaillerie

Côté dispo : J'ai d’excellentes dispo, après j'ai mes études qui font que je ne fait pas ce que je veux mais pour ce qu'il en est des raids le soir j'ai des bonnes disponibilités.

Je commence le travail a 6h00 du matin le lundi, le mardi , mercredi , jeudi donc il se peux que certain soir je soit très fatiguer mais cela m'arrive rarement car j'ai plutôt tendance a être insomniaque. x)

Voilou voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albeüs
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 335
Moyenne de points: 4,19

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Fïbroptïk (Voleur) Répondre en citant

Salut Fïbroptïk, merci pour ton apply plus que complète, nous te recontacterons en jeu, à bientôt.

sniperdje
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 80

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: Fïbroptïk (Voleur) Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTÉE, bienvenue dans la guilde et félicitation

Fïbroptïk
Membre

Point(s): 30

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Fïbroptïk (Voleur) Répondre en citant

Thx a lot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Fïbroptïk (Voleur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange