Herø Corp @ Archimonde Index du Forum
Herø Corp @ Archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Healing!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Guides des classes -> Le prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acha
Membre

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Le Healing! Répondre en citant

Allez.... j me lance...

Mes trés chers Frères priest heal....
MOP vient de nous enterrer vivants...paix à nos âmes!
Fini les droods humiliés, et autres pala violés au kiki...
Blibli, comme on pouvait s y attendre, vient d'ériger une nouvelle icône : Le sacro-saint et tout puissant.... Moine.... regardez un peu wow log, c est édifiant. les meilleurs heals sont moines, et ils dominent largement les classements globaux.
Les premiers pretres sont  loin derriere, au classement comme au HPS. Je ne pense pas que les bonus mijorés (voire insignifiants...) du T14 vont bcp aider.

Pourtant, j entrevois un espoir!

Il semble que les stats à favoriser n ai pas changer, ou peu:

Intel / Esprit / Maitrise / Critique / Hate.

pourtant, apres avoir bien epluché  l'armurerie, ces stats ne semblent valable qu à partir d un certains niveau de stuff. je pense ilvl 475 par la.
Avant, c est Esprit, et full hate.
Voila ce qui nous permet de compenser un peu la perte de puissance, par la fréquence.
Perso, ça marche pas mal du tout, ça tient meme pas mal la route. cela necessite par contre bcp d esprit pour regen à bloc. le bijou de sombrelune avec le proc esprit est une vrai solution, car le proc est quasi permanent, (3k) mais reste honereux...
Pour les couturiers, la broderie sombrelueur, roxxe pas mal non plus, proc assez généreux aussi (3k).
Les 2 cumulés vont trés vite vs faire doubler votre esprit avec un ilvl de 470. Pour les Disci, soyez bien attentif à profiter de l extase lors de ces proc. ça double presque la regen.
Voila en gros ce que j ai pu observer, etant donné que je n ai encore trouvé aucun guide.
Vous trouverez toujours quelques extra-terrestres qui pourtant sont trés bien classés....avec des stats hallucinantes (vraimment nimp), sans doute adaptées à un moment pour un combat précis.
Je suis preneur de toute info et conseil....car les temps sont dur pour la confrerie des pretres. Mais je sais qu un jour, nous reprendrons la place qui est la notre, à ces va-nu-pieds de trainent savates de moines!!!

(j ai le sentiment d avoir peut etre froissé quelques sensibilitées....)

Hasta la votoria siempre!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Guides des classes -> Le prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange