Herø Corp @ Archimonde Index du Forum
Herø Corp @ Archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le guerrier protection 5.0.5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Guides des classes -> Le Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albeüs
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 80
Localisation: EGAT
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 335
Moyenne de points: 4,19

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Le guerrier protection 5.0.5 Répondre en citant

Les statistiques sont au cœur de votre personnage et la façon dont vous choisissez d'équilibrer ces statistiques influeront grandement sur l'efficacité de votre guerrier Protection.

PRIORITEES DE STATS

Orientation controle et menace :
ENDU>MAITRISE>TOUCHER (7.5%)>EXPERTISE (7.5%)>PARRADE>ESQUIVE>HATE
Orientation survie
ENDU>MAITRISE>PARADE>ESQUIVE>TOUCHER (7.5%)>EXPERTISE (7.5%)>HATE

RESUME DES STAT

ENDURANCE
Augmente votre totale de vie. Nécessaire d'avoir juste assez d'endurance pour survivre aux attaques d'un boss afin que vos soigneurs aient le temps de réagir.
MAITRISE : Blocage critique
Augmente vos chances de bloquer de 7% et vos chances de réussir un bloquage critique de 35%.
EXPERTISE et TOUCHER
Ces deux statistiques sont efficaces pour la génération de menace et la survie.
Vous aurez besoin de 7,5 % de toucher pour ne plus rater vos attaques, 7,5 % expertise pour ne plus avoir les attaques esquivées et 15 % (Hard cap) Expertise pour ne plus avoir vos attaques Parrées.
Les bons cap expertise et toucher garantissent une bonne production de rage.
Il est essentiel de maintenir un flux constant de rage pour pouvoir utiliser certains cd de survie au bon moment.
PARADE
Permet d'éviter une attaque physique entrante.
La parade a de très faibles rendements décroissants donc miser sur elle, elle sera toujours une stat efficace.
En règle générale, il faut 2.5 x autant de parade que d'esquive.
ESQUIVE
Permet d'éviter une attaque physique entrante.
L'esquive a un taux plus élevé de rendements décroissants que la parade et rien ne sert de la maximiser.

REFORGE

OPTIMISER LA MAITRISE !
Si une piéce de stuff n'a pas de maîtrise, reforger la prioritée de stat la plus faible (voir prioritées de stats).
VERIFIER VOTRE CAP TOUCHER ET EXPERTISE
Le toucher et l'expertise sont importants pour le tanking car ils garantissent que vous ne ratiez aucun heurt de bouclier et proc de vengeance pour la génération de Rage constante.
Vous devez obtenir 7,5 % de toucher et 7,5 % d'expertise. Reforger vos stats les plus faibles (voir prioritées de stat).

GEMMAGE

META - Diamant primordiale austère (+324 endurance et 2% d'augmentation de la valeur d'armure) ou Diamant primordiale nitescant (+324 endurance et réduit les dégats des sorts reçus de 2%)
BLEU - Jade sauvage surpuissante (+160 maitrise +120 endurance) ou Jade sauvage de sensei (+160 au toucher +160 maitrise)
ROUGE - Amethyste impériale de défenseur (+160 parade +120 endurance) ou Onyx vermillon raffiné (+160 parade +160 maitrise) ou Onyx vermillion effilé (+160 expertise + 160 maitrise)
JAUNE - Jade sauvage surpuissante (+160 maitrise + 120 endurance) ou Rayon de soleil cassé (+320 maitrise)

ENCHANTEMENTS

EPAULES - Calligraphie supérieure de corne de buffle (+300 endurance +150esquive)
DOS - Enchantement de cape protection supérieure (+200 endurance)
TORSE - Enchantement de torse endurance supérieure (+300 endurance)
BRASSARDS - Enchantement de brassards maitrise (+170 maitrise)
GANTS - Enchantement de gants maitrise supérieure (+170 maitrise)
CEINTURE - Boucle de ceinture en acier vivant (+1 chasse)
JAMBES - Armure de jambe écaille-de-fer (+430 endurance + 165 esquive)
BOTTES - Enchantement de bottes (pas du pandaren) (+140 maitrise +augmentation de la vitesse de déplacement)
ARME - Enchantement d'arme (mélodie de la rivière) (Proc 1650 esquive)
          - Enchantement d'arme (colosse) (Proc absorbe jusqu'à 7500 point de dégat)
BOUCLIER - Enchantement de bouclier (parade supérieure) (+170 parade)

ARBRE DES TALENTS



GLYPHES

Majeures :
-Glyphe de lourdes répercussions
-Glyphe de tenir le front
-Glyphe de la mort venue d'en haut/-Glyphe de charge de taureau/-Glyphe d'interruption brutale
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Guides des classes -> Le Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com