Herø Corp @ Archimonde Index du Forum
Herø Corp @ Archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nain louche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiaa
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Le nain louche... Répondre en citant

Tiaa suivi l'arnaqueur pour s’assurer qu'il ne recommencerait pas a arnaquer de pauvres gens.
Mais le nain entra dans une boutique et en ressorti avec une petite fiole.
Tiaa entra dans la boutique..

-"Bonjour vous vendez quoi dans cette boutique ?S'il vous plaît "
-"Bonjour dans notre boutique nous vendons tous plein d’antidotes, médicaments et poisons inoffensifs" 
-"Puis je avoir une de ses fioles s'il vous plaît "
Tiaa montre une de ses fioles posées sur une commode."
-"Mais bien sûr, servez-vous, enfin façon de parler, ça fera 23 pièces d'argent, s'il vous plaît."

Tiaa sorti de la boutique et alla faire des tests après quoi elle rentra au centre faire son rapport.

-"J'ai donc acheter une fiole, la même fiole que j'ai vu dans les mains du nain que j'ai suivi.."
Le vendeur m'a certifié que ce poison été inoffensif mais j'ai tout de mêmes fait des tests, et figurez vous que ce poison été tout sauf inoffensif...

Je ne sais pas ce que mijote ce nain mais je pense qu'il va falloir garder un œil sur lui....

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exo
Membre

Point(s): 35
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:06 (2012)    Sujet du message: Le nain louche... Répondre en citant

Vraiment des saloperies les nains !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: Le nain louche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange