Herø Corp @ Archimonde Index du Forum
Herø Corp @ Archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shadow crêpe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crêpe

Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: Shadow crêpe Répondre en citant

Bonjour à tous, pour faire court IRL je m'appelle Quentin, j'habite à Paris et je suis un lycéen de 17ans jusqu'à dans 1 mois où j'en aurai fini et j'attaquerai mes études d'informatique.

Ingame :
-> Crêpesuzette
-> Prêtre ombre
-> Ilvl 517
-> Calligraphe & Couturier
-> http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Crêpesuzette/advanced
-> Addons : Elvui, Dbm (je vais tester Bigwigs), Recount, Weak aura, HaloPro + addons utilitaires
-> Screen : http://d23.e-loader.net/U2wLAKkrPQ.jpg
-> Gameplay : Du coup je joue avec mes binds souris (naga) + clavier.. (non visibles avec elvui donc ne vous étonnez pas si vous ne les voyez pas)

Alors sinon, en ce qui concerne l'histoire, je joue mon prêtre depuis peu (environ 1 mois et demi) parce que mon main était mon druide depuis vanilla.
J'ai commencé le pve à icc et depuis j'ai tout clean en nm plus quelques hm par ci par là sauf à DS où j'ai tout clean en hm. ^^
Ma dernière guilde était Absølut.

Au niveau des rerolls j'ai mon druide (Nëltear) et mon mage 90 + beaucoup d'autres classes 80+ qu'il faut que je me décide à up

Wala, si vous avez des questions, n'hésitez pas x)
Si vous voulez des crêpes aussi, faut demander. Very Happy
Puis si vous aimez ma transmo, dites-le. o/

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange