Herø Corp @ Archimonde Index du Forum
Herø Corp @ Archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warlock - Nerro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerro

Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Warlock - Nerro Répondre en citant

Hi ! Après discussion avec Chandra et Manor je vous propose ma candidature.

Tout d'abord, je vais me présenter un petit peu irl.
Nassim, 15 ans habitant à Paris, joueur depuis maintenant plus de 5 ans.
Actuellement lycéen, fan de football, badminton, mma, de bouquins (nan j'déconne) ainsi que de mathématiques (sisi nofake !).

Après l'irl, l'ig.
Pseudo : Nerro
Classe : Démoniste (oh rly ?)
Race : Worgen pour le 1% crit
Spé : Destruction pour le greenfire trop swagg
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nerro/advanced
Rerolls : Razor best drood eu (voire wr) http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Razor/advanced

Pour le template :

Pour le premier palier j'ai trouvé le Soul Leech intéressant d'autant plus qu'il a été modifié à la 5.3 ce qui nous permet désormais de prévenir les dégâts on ne fait plus aucun overheal.
Pour le second, j'ai choisi la Shadowfury puisqu'elle peut se révéler intéressante sur certains boss bien qu'elle puisse être inutile sur d'autres c'est pourquoi j'alterne avec le Mortal Coil qui me permet d'avoir un petit heal instantanément.
Mon troisième choix se porte sur le Dark Bargain qui peut faire office de panic button ou encore soulager les heals durant une phase de heal intensif ou tout le raid doit être remonté (rampage de megaera par exemple).
J'ai ensuite pris la Burning rush qui s'avère être un gain de DPS plus ou moins important selon le fight puisqu'il économise la durée de mes mouvements.
En cinquième j'ai pris le GoSup qui est supérieur au GoSac en monocible. Sur un combat tel que Primordius je prends le GoSac par exemple.
Enfin, j'ai choisi Kil Jaeden's cunning pour avoir une mobilité accrue. Le seul boss ou je change ce skill est Primordius ou il est bien plus rentable de jouer avec Mannoroth's Fury car il me permet de foutre des pluies de feu partout sur les adds et de chain chaos bolt sur le boss.

Passons aux glyphes maintenant :

Rien de singulier ici.
Conflagration pour un boss avec des adds qu'il faut imploser où l'on a pas nécessairement le temps de poser l'immolation.
Siphon life qui m'octroie un heal qui se révèle assez conséquent puisque mon immolation est maintenue 100% du temps sur le boss.
Et le Demon training pour réduire le temps de cast de la firebolt de mon diablotin qui est très intéressant lorsque l'on est en mouvement.
Je passe pour les glyphes mineurs (hormis que mon enslave est censé être remplacé par le Soulwell, je l'avais mis pour le boss du greenfire puis j'ai oublié de le changer)

Mes prio stats (monocible avec GoSup) :
Intel > SP > Hit (15%) > Hast > Crit > Mastery
La hâte et le crit sont cependant très proches (scale factor de la hâte : 1,97 et celui du crit 1,90...)
En situation multicible la mastery passe devant la hâte et le crit et le GoSac devient plus rentable que le GoSup.

Au niveau de mon expérience pve en général :
Vanilla : Néant
BC : Quasiment rien si ce n'est maghté grull et kz (même pas terminé il me semble)
WotLK : Clean de Naxx, Uldu 25 HM (algalon + Yogg 0K) clean au patch d'ICC, toc 10 5/5 HM (A tribute to Madness obtenue) et toc 25 4/5 HM puis 11/12 HM à ICC 25 (wyrm obtenue 2 jours avant cata) et 12/12 HM en 10.
Cata : 6/13 HM à bwd pendant le patch, firelands 6/7 HM pendant le patch puis 7/7 HM peu après la sortie de DS où j'ai fait 8/8 HM.
MoP : 6/6 HM à Mogushan vaults, 4/6 HM à HoF et 4/4 NM à ToES. Actuellement à 8/12 NM sur ce palier.

Au niveau de mes disponibilités je vais pas épiloguer sur ma candid j'ai prévenu Chandra.

J'ai actuellement un ilvl de 510 qui est je vous l'accorde relativement faible (due à ma pause de près de 2 mois).

J'ai pas une connexion de roumain et mon pc fait tourner WoW correctement.

A propos de mes métiers je suis joa et couturier 600.

En raid bien évidemment j'utilise Flask of the Warm Sun et Dragon grillé (ou festin quand y'en a ! - pas bien je sais).

J'utilise comme addons principaux Bartender, DBM (que je vais changer avec BigWigs car certains timers de DBM sont bugués, comme les cinders sur megaera par exemple), Parrot, Grid.

Pourquoi ais-je choisi Herø Corp et que pourrais-je apporter ? Mon choix est principalement due à la présence de Manor avec qui je raid depuis maintenant plus de 3 ans. J'ai croisé quelques personnes lors des raids que j'organise et vous m'avez paru être une guilde sérieuse.
Je suis un joueur investi, sérieux quand la situation l'exige, à l'écoute et motivé.

Je pense avoir fait le tour.
Merci d'avoir prêté attention à ma candidature et à bientôt je l'espère.
Cordialement,
Nerro.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reynä
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Warlock - Nerro Répondre en citant

très bonne apply Nerro et +1 evidement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: Warlock - Nerro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange