Herø Corp @ Archimonde Index du Forum
Herø Corp @ Archimonde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rixea - Paladin Protect / Ret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Herø Corp @ Archimonde Index du Forum -> herø corp -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rixea

Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Rixea - Paladin Protect / Ret Répondre en citant

Mon Personnage :

Rixea - Paladin Protect : ilvl 498 / Ret : ilvl 492
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Rixea/simple
Je joue depuis Février 2011.
Cela représente 135 jours de played dont 50 au niveau 90.

Mon Profil IRL :

Je m'appelle Kévin (pas facile pour un Gamer Mort de Rire ), j'ai 19 ans et j'habite en Bretagne.
Mes centres d'intérêts sont la cuisine, le dessin, la musique et les jeux vidéos.

Mes Motivations :

Je suis actuellement sur le serveur Khaz Modan et je souhaite migrer suite au peu d'activité sur mon serveur. C'est pourquoi je migre sur Archimonde, un serveur bien peuplé. Vu que je suis en période d'examens j'espère vous apporter un soutien comme une sorte de remplaçant au cas ou le besoin se présenterait.

Pourquoi votre guilde ? : 

J'ai choisi de postuler cher vous car comme vous le mentionner sur le forum, il règne cher vous une bonne ambiance, vous avez une bonne avancé et j'aime bien les Nains Mort de Rire .

Mon temps de jeu : 

Comme je le mentionne ci-dessus, je suis en période d'examen donc mes disponibilités peuvent être alternés, sinon je suis disponible tous les jours sauf le mercredi. Okay

Mon Optimisation : 

J'ai choisi une opti hâte pour reduire le temp de recharge de mes sorts qui me permet de stacker plus vite ma PS et donc d'optimiser mon agro et ma survie. Choix que je peut moduler en fonction des boss.

Interface : 

Add - ons : Recount, DBM, Moveanything, OmniCC ...